Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
30 octobre 2008

Mon Islande et le F.M.I

Mon Islande ayant flambé Tout l'été Se trouva fort dépourvue Quand la crise fut venue Pas un seul petit dollar À crédit ou en avoir. Au F.M.I., une vraie mine, Elle alla crier famine, Le priant de lui prêter De l'argent pour subsister, Jusqu'à la saison nouvelle. Je vous paierai, lui dit-elle, Avant l'Août, je suis honnête, L'intérêt et toute ma dette. F.M.I. est bon prêteur, Mais par devoir, morigéneur. Que faisiez-vous de vos deniers? Dit-il à la perce-panier. Nuit et jour à tout venant, Je claquais, ne vous déplaise. Vous claquiez, j'en suis fort aise, Devant le buffet, maintenant, Eh bien, dansez! Jean de la Fontaine 2008 p.c.c. Sceptique
Publicité
Publicité
Commentaires
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité