Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
21 octobre 2009

Enfants en vue: tirs croisés

On a eu , on a encore, "l'affaire Jean Sarkozy", ses ambitions présumées incompatibles avec son âge et ses diplômes. On ne sait pas, du côté de "l'establishment" politique, à quel endroit précis du parcours annoncé, placer la peau de banane salvatrice de l'honneur de toutes les parties.

Et voilà qu'on annonce que la fille de José Bové vient de se voir proposer de prendre la tête de la liste des Verts pour la région Aquitaine. Un bon coup de pouce de Noël Mamère, qui risquait d'avoir à assumer un troisième mandat. Il n'est pas engagé par le carême décidé par le P.S., mais il a son rang d'homme de gauche à tenir.

Les médias se sont immédiatement jetés sur la pauvre fille, qui a du se justifier devant un journaliste de France 3, chaîne qui participe pourtant volontiers au dénigrement de la sarkosie.

La fille de José Bové ne devrait, du fait de son âge et de son niveau d'études, soulever aucune objection à son engagement politique. J'ajouterai qu'il y a au moins deux hommes engagés en politique, en France, dont les enfants partagent leurs idées, Nicolas Sarkozy et José Bové. Cela veut dire qu'ils ont été des pères convaincants, sans atteindre l'insupportable. Leurs enfants les ont aimés "en bloc".

Ne pas prendre son père pour un c.., né de la dernière pluie, est devenu très, très ringard.

Sceptique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité