L'Opéra bouffe,  en trois actes et six tableaux, "JE TE TIENS, TU ME TIENS" que nous venons de vous présenter est de Thibault et Sarkozy.

La mise en scène a été assurée par les auteurs. 

Les grands airs ont été chantés par Bernard Thibault , Nicolas Sarkozy, ténors, François Chérèque, François Fillon, barytons, Éric Woerth, basse, ainsi que par Mesdames Martine Aubry, soprano, et Madame Ségolène Royal, soprano colorature.

Les voix "off" étaient de Messieurs Dominique Strauss-Kahn, Dominique de Villepin, François Bayrou et François Hollande, récitants.  

Le choeur de gauche était composé par Messieurs Olivier Besancenot, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, et les choristes des Petits Saints à la Rose.

Le choeur de droite par Messieurs Xavier Bertrand, Jean-François Copé, et Dominique Paillé, et les choristes de l'Union Musicale Parfaite.

La musique était de Messieurs Rouge et Delisle, interprétée successivement par L'Orchestre du Palais Bourbon, sous la baguette du chef Bernard Accoyer, et par l'Ensemble Symphonique du Luxembourg, sous la direction de Gérard Larcher.

Les décors étaient de Messieurs Bertrand Delanoë, Gérard Collomb et Jean-Claude Gaudin

              RIDEAU