Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
20 décembre 2015

BERNARD TAPIE PÈTE LES PLOMBS!

Bernard Tapie, le bon copain ruiné par ses bons copains, serait-il un saint homme, ou Jésus-Christ, de retour? Après un temps de latence, les effets du dernier mauvais coup reçu le font exploser.

Il ne voit d'autre champ de bataille que celui du chômage, nourri, engraissé, par les dits " bons copains". Imitant Paul Reynaud, il veut couper la route de Pôle Emploi. Aux jeunes, seulement, les seules victimes qui se vengent en votant FN.

C'est comme s'il voulait faire un coup double, un tir groupé: faire mieux que tout le P.S. réuni, humilié, hué, invité à se cacher, et assécher le Front National des militants et électeurs dont "Il" s'enorgueillit.

Malgré son expérience de l'entreprise privée, dont il sait bien qu'elle ne peut conserver ses salariés quand elle est en faillite, il imagine obtenir l'interdiction constitutionnelle du chômage des jeunes. Et après? 

S'il n'y a pas d'entreprises en état de les embaucher, "Il" en fait quoi? 

Je n'imagine pas sa réponse, car je ne peux moi-même en concevoir une. Le cas tout aussi digne d'intérêt des seniors, me bloque.

Bernard Tapie attend-il que le Président de la République, contrit du mal qui lui a été fait, le nomme Premier Ministre, envers et contre tous, à la place de Manuel Valls?

Sceptique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité