Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
22 avril 2017

DONALD TRUMP, LE NAÏF ÉGARÉ, DÉCOUVRE LA RÉALITÉ DU MONDE HUMAIN.

Pour échapper à la réalité de l'homme, Donald Trump s'est réfugié dans l'ignorance, ou dans le délire. Sa pensée magigue a failli devant la cruauté méprisante d'un Bachar Al Assad, soutenue par le cynisme de l'admirable Vladimir Poutine.

Bouleversé par les images d'enfants agonisant, paralysés par le gaz sarin, il a réagi par un bombardement punitif par fusées "mer-sol" tomahawk, lancées par les navires de l'US Navy, en patrouille en mer Méditerranée Orientale.

Un certain nompre de morts syriens plus tard, il s'est retrouvé au même point: syriens et russes nettoient conscienceusement les taches en rebellion de la Syrie. Sans lésiner sur les pertes civiles. "Ils" n'avaient pas à être là.

Mais, aussi, il s'est retrouvé tout seul, toujours aussi seul.

Pour l'être moins, il est revenu vers la bonne fille OTAN, qu'il voulait déshériter, priver de sa dot.

Surtout qu'entre-temps, il était, comme son prédécesseur, défié par le petit roi nord-coréen, qui ne rêve qu'en découdre avec l'ennemi américain, empêcheur de se saisir de l'opulente et pacifique Corée du sud. 

Il en a été réduit à s'adresser au souteneur du petit roi. Mais ce dernier jubile sous cape des provocations nord-coréennes, dont il est convaincu qu'il ne se risquera pas à passer aux actes....et disparaitre sous le déluge centuple. Il ne veut pas en faire plus.

Le "bras de fer" va se prolonger, pour le bonheur du "petit roi". Donald Trump aura la paix que la Chine voudra bien. Pas glorieuse, faite de soumission à la réalité.

Les peuples concernés, dont les nôtres, alliés des États-Unis, s'en satisferont, sincèrement.

Sceptique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"IL" la trouvait "obsolète", et trop chère.
Répondre
D
Tant mieux!! Et pourquoi il voulait l'effacer? l'argument?
Répondre
S
Inquiétant, il l'est encore, mais de moins en moins, suis-je tenté de dire, car il s'aperçoit qu'il a besoin des autres, que les États-Unis ne sont pas tout puissants.<br /> <br /> Quant à l'OTAN, à son arrivée aux affaires, il voulait l'effacer d'un trait de plume. Il s'est calmé. <br /> <br /> Ça rassure sur ses capacités intellectuelles, son état mental. À suivre, quand même!
Répondre
D
Cher sceptique, tout à fait d'accord sur ton appréciation sur Trump est c'est très inquiétant. Peux tu m'expliquer ses projets par rapport à l'OTAN car je ne sais pas à quoi tu te réfères et cela m'intéresse. Pour le reste, je dois mieux me renseigner.
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité