Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
22 février 2019

MARCHE ARRIÈRE TOUTE, LA PROPHÉTIE DE GRETA THUNBERG.

 Greta Thunberg est cette jeune scandinave, qui, pour sauver la planète, propose et met en actes pour elle-même et ses disciples, la grève des élèves et des étudiants. Il faut arrêter de s'instruire!

Tant il est vrai que le malheur de l'humanité est bien du à la consommation du fruit empoisonné de l'arbre de la connaissance. Le créateur et sa créature préférée (dit-on)s'en sont rendus compte trop tard! 

D'aucuns objecteront que les français, les plus intelligents, ont déjà mis en actes la censure du poison intellectuel, en commençant par les sciences, les plus pernicieuses. Puisque c'est à cause d'elles, la physique et la chimique, que nous respirons du gaz d'échappement,riche en CO2,et bouffons du plastique, sur lequel se collent quelques molécules de leur contenu. De glucides, de protéines, et de lipides. Depuis un siècle, ces poisons nous font vivre de plus en plus nombreux, et de plus en plus longtemps. TROP!

Il est évident que si Greta Thunberg tient avec assez de vigueur, et suffisamment longtemps, son programme de désinstruction, l'humanité sera libérée des artifices qui la dopent et la rendent monstrueusement prolifique*et durable. L'épuration des bibliothèques et des esprits devra être drastique, sans pitié pour le moindre livre.

Sceptique

*La pensée écologique ne peut être que malthusienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Zwart! (votre diminutif!)
Répondre
D
"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible". Exactement! A quoi donc ces soucis, ces obsessions "hygiénistes" des écolos de toute obéissance? Nous allons tous mourir un jour et de quelquechose. Je dis des choses d'une affreuse banalité, je sais bien...
Répondre
D
Merci de mettre vos versets du Nouveau Testament à l'original (puisque vous tenez à cette recherche des origines des choses et des mots et donc à plus d' authenticité: donc en grec! Il y a un pilote (une grecque) dans l'avion qui vous corrigera le cas échéant!
Répondre
S
À l'échelle de chaque corps, le mien, le vôtre, à chaque instant, le complot des bactéries, des cellules en état de division, nous impose le risque d'une infection, ou d'un clone cancéreux. Pour savoir ce à quoi on a échappé, il faut se procurer le nombre d'hospitalisations du jour, celui des décès (le carnet des journaux est insuffisant).<br /> <br /> La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Ce n'est pas suffisant, puisque certains s'engagent pour DAECH !
Répondre
S
Votre conviction complotiste est en béton, que dis-je, en acier de blindage. Je n'y crois pas du tout, je ne crois pas non plus en un résultat concret de Greta Thunberg, et pas davantage à des actions efficaces des sociétés concernées (toutes, en fait). Les nations ont mieux à faire de leur argent que poser des rustines sur le climat.
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité