Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
16 mars 2020

JUSSQU'OÙ IRONT LES MÉFAITS DU CORONA-VIRUS?

Notre couple de retraités emploie pour l'entretien de sa demeure, une femme de ménage fournie par une association d'insertion. Celle-ci vient de se voir intimer, par l'administration, l'arrêt de travail de tous les salariés qu'elle gérait. Voilà une mère de famille privée de son salaire, pour cause de corona-virus, supposé présent et actif dans notre poussière!. Il n'avait, pourtant, jamais fait parler de lui.

Notre employée de maison percevra, je l'espère, une indemnité minimum de l'ÉTAT PROVIDENCE,qui veille sur nos santés. Mais nous, nous allons vivre dans notre poussière et notre crasse, car nous ne pourrons rajeunir .

Hormis de nouveaux cas, que peut-on attendre de fermetures nombreuses et diverses d'entreprises et de services? Que le virus meure en même temps que son malheureux porteur?

Nous ne sommes plus des enfants, direz-vous, et salissons moins notre demeure. C'est sûr! Mais de quoi vivra notre employée?

À BAS LE CORONA-VIRUS! VENU D'OÙ ON NE SAIT ?

Sceptique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous, je suis Jésus McKinney du Texas et je veux juste dire un remerciement très retentissant aux services de prêts financiers de Pedro Jerome pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur véracité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne dans l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières par le soutien et l'amour de M. , Pedro qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon bon cœur et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison à travers ses fonds de prêt de taux d'intérêt de 2% et j'ai vêtu de diffuser cette nouvelle et de dire aussi au monde qu'il y a sont encore authentiques et peu de bonnes entreprises de prêts en ligne qui peuvent aider et également raviver un os sec.<br /> <br /> Ne manquez pas d'écouter et de lire ce test est réel et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-les aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Texte de WhatsApp: +1 863 231 0632<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: pedroloanss@gmail.com...........
Répondre
D
Oui, j'ai eu des nouvelles récemment car je l'ai appelé! le mail je peux te l'envoyer par sms...Sceptique a oublié comment fonctionne le blog et comment il peut publier un billet...C'est compréhensible..
Répondre
C
Chère Diotima , <br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas , j'ai eu des news ! ...<br /> <br /> peux tu me renvoyer ton mail perso ??<br /> <br /> stp , merci , <br /> <br /> je n'ai pas mon carnet complet , ici , box différente , moins performante !<br /> <br /> bcp ... , à te raconter !<br /> <br /> <br /> <br /> bises , Chris .
Répondre
C
Hello , chère Diotima , <br /> <br /> <br /> <br /> as tu des news fraîches de Sceptique ?<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à le joindre !<br /> <br /> Bises , Chris .
Répondre
C
Ha , ha , ha ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> il faut un 4 ème larron , pour nous accompagner ...<br /> <br /> sinon , je vous trouve çà , ... pour vous !
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité