Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
15 novembre 2008

Cuisine politique: une sauce*

Pour faire cette sauce: Dans un saladier, mélanger jusqu'à obtenir une bonne émulsion: -15 cl de bon Cognac -2 cuillers à soupe de Vinaigre -2 cuillers à café de Harissa -de l'Huile d'Amande douce, selon le nombre de convives attendus. Juste avant de servir, rebattez avec 200 ml de champagne brut pour obtenir une belle mousse rose . Vous pouvez utiliser cette sauce pour n'importe quelle salade. Mmmm! François Cémoi p.c.c. Sceptique * la salade est restée sur l'estomac. Tout le monde a dit "beurk"!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais même plus qui m'a proposé cette recette! Immortelle quand même!
Répondre
P
il suffisait donc d'y penser!<br /> d'autres interprétations étaient possibles.
Répondre
S
Ségolène est le cognac.<br /> <br /> Aubry (Martine) est le vinaigre.<br /> <br /> Hamon est la Harissa (à base de piment rouge)<br /> <br /> Delanoë est l'Huile d'amande douce (un peu d'amertume quand même)<br /> <br /> Il faut bien tout ça pour faire avaler la salade.<br /> <br /> Le Premier Secrétaire sortant peut être content de lui!
Répondre
P
quelque peu mystérieux pour moi
Répondre
P
quelque mystèrieux pour moi.
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité