Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
9 mars 2016

UN TEMPS "DE COCHON", UNE CHANCE POUR LE GOUVERNEMENT!

Je ne suis pas sûr de ce que, depuis que ce service existe, les gouvernements aient consulté la méteo avant de dévoiler un projet ou une décision. J'ai noté régulièrement, en tout cas, que leurs défaites, face à la rue, avaient bénéficié de la complicité du soleil, et d'une température agréable. 

Ça ne devrait pas être le cas aujourd'hui. Je suis sorti, ce matin, pour une oeuvre citoyenne, et j'en ai pris plein la figure. Les consorts Valls, Macron, et El Khomri, devraient en obtenir un soulagement.

Les victimes des cheminots mis en grève pour sauver les trois mille pages du Code du Travail en baveront un peu plus, mais les "jeunes" poussés dehors pour la même cause, partageront la trempette glacée, au détriment de leur ardeur.

Force devrait rester à la Raison, si, toutefois, le Président consent à tenir bon.

Sceptique

Publicité
Publicité
Commentaires
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité