Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
25 juillet 2019

CANICULE SÉVÈRE: ON FUSILLE QUI?

Quatenens, le saint géant roux, a la réponse, MACRON. DOUZE BALLES DANS LA PEAU, PAS UNE DE MOINS.

POURQUOI? PARCE QUE....IL A FAIT APPROUVER, PAR LE PARLEMENT, LE CETA*

C'est suffisant. Nous faire bouffer du boeuf canadien, dans un certain temps, c'est un début.

J'en ai mangé il y a bien quinze ans, de solides portions, sur place, en toute innocence. Mais il y a sûrement un lien de cause à effet avec ce que j'écris, depuis. Mais, en tout cas, ce n'est pas mortel, que je sache!

Mais comme disait le Docteur Knock, la santé est un état précaire qui ne présage rien de bon. Chaque matin, me  constatant vivant, je me demande à quoi je dois ce miracle!. Je n'ai pas de réponse.

Un jour, ON m'aura. Je ne suis pas pressé! Quant à la soi-disant cause, notre boulimie d'énergie, dont une partie m'incombe, j'attends le faiseur de miracles qui remplacera les sources chaudes de production (d'énergie), par des froides..

Sceptique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En France....une certaine France, les accords sont soupçonnés de multiples nuisances ou arnaques bien cachées. Il en résulte que le désaccord systématique est très apprécié, PAR PRINCIPE!!! Tant il est vrai que ceux qui sont d'accord sont les ZOTRES, donc, les pires.
Répondre
D
L'accord économique et commercial global (AECG), ou Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA), est le traité établi entre le Canada d'une part, et l'Union européenne — et ses 28 États membres dont le Royaume-Uni. Les critiques que j'ai lues se concentrent sur ces points essentiels: Ici semblent se combiner rupture d’égalité et atteinte aux conditions essentielles d’exercice de la souveraineté nationale puisque, d’une part, l’Etat pourrait être condamné à acquitter une forme de… « droit de réguler » sonnant et trébuchant au profit des seuls investisseurs étrangers – faussant au passage la concurrence –, d’autre part, le contentieux de la responsabilité de l’Etat pour des mesures incompatibles avec le CETA pourrait glisser des juridictions nationales normalement compétentes vers le Tribunal si l’investisseur canadien le jugeait expédient.
Répondre
S
Entre deux maux, en l'occurrence le militarisme allemand et le communisme, il sera difficile de choisir. Ce n'est alors qu'un début.
Répondre
S
Entre 1917 et 1990, combien de millions de morts?....de la main de Mélenchovs, ou de Quatenevs
Répondre
S
Cher Zwartepiet, vous prenez un peu trop au sérieux mes réactions. C'est une politesse que je rends à tous ceux qui me lisent et me commentent. Il n'y a qu'une valeur importante, mais toujours gênante, qui m'importe, LA LIBERTÉ.Elle est attaquée par ceux qui en ont peur. Leur fibre totalitaire vibre.<br /> <br /> Les totalitaires français, comme Quatenens, partagent cette allergie. Tant qu'ils n'ont pas le pouvoir, n'en sont pas trop près, pas de souci!
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité