Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
2 avril 2017

BRÈVES DE PRÉSIDENTIELLE, ET AUTRES.

JEAN-LUC MÉLENCHON PLUME BENOÎT HAMON. LES BONIMENTS FONT MIEUX QUE LA VÉRITÉ.

 Grâce à une version édulcorée de son discours, il remonte dans les sondages, aux dépens de Benoît Hamon. Il se voit déjà rattrapant François Fillon, prenant son actuelle troisième place.

LE SOUK GUYANAIS

Un milliard, ce nest pas assez, et la Guyane n'étant pas trop dépendante du travail, la grève et le blocage continuent.

Sceptique, 2 Avril 2017, 11h30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre visites et vos remarques pertinentes. Quant à la pédagogie, l'école nous montre ses limites. "Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!"<br /> <br /> Par expérience, je sais que cette surdité touche toutes les couches sociales. Pas également, mais c'est décourageant.
Répondre
P
Maintenant que F Bayrou a rejoint Macron sur son arbre il chante pour attirer le reste des passereaux centristes Il nous explique dans une interview donnée chez O Mazerolle que les partis sont morts et que PS et UMP sont égaux en incapacité à réformer et qu’avec le ni droite ni gauche ça va amener de vraies solutions nouvelles Désolé de souligner que les réformes sur le plan économique même minimes ont toutes été faites par la droite et rejetées par ]a gauche depuis Juppé en 1995 jusqu’à Sarkozy et pour finir par El Khomri initié par Macron et soutenu par ValIs .Ce n’est pas prêt de s’arranger avec avènement de Melenchon<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fonctionnaire professeur de lettres nous vante avec Macron les vertus de la retraite à point .cela existe pour toutes les complémentaires du privé ce n’est pas une nouveauté La valeur du point régresse régulièrement. Appliquer ce système aux fonctionnaires et aux régimes spéciaux est certes une bonne méthode pour aligner tous les régimes et c’est un objectif à retenir mais cela va prendre beaucoup d’années et par conséquent augmenter rapidement l’âge de départ à 65 ans demeure une urgence que seul Fillon nous propose alors que les français sont prêts à l’accepter. Va-t-on détruire d’un coup 20 arns de pédagogie?<br /> <br /> A ce stade Melenchon/Hamon 25% Macron/Bayrou25% Fillon 25% Le Pen 25% <br /> <br /> Nous faire croire qu’il n y a ni droite ni gauche dans ce panel relève tout simplement de la supercherie
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité