Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sceptique
1 mai 2017

JEAN-LUC MÉLENCHON N'A PAS PERDU L'APPÉTIT!

Le président putatif, offert par "La France Insoumise", ne peut toujours pas comprendre pourquoi il n'est pas au deuxième tour, confronté au jeunot Emmanuel Macron, dont il n'aurait fait qu'une bouchée.

Mais il a affirmé hier soir qu'il aurait une revanche terrible, raffler la majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Bravo!

Il n'explique pas comment ses 18 et quelque pour cent de suffrages au premier tour seront devenus 51 à celui des législatives. Compte-t-il sur la parité des candidats et candidates, qui a fait l'objet de tous ses soins? Au point de les rendre amoureux, par conformité de goût?

Grâce à son armée de Deux-cent-quatre-vingts-huit députés, des deux sexes réunis, il tiendra à la gorge le paltoquet usurpateur.

Même mal élu, grâce au piston des banques réunies, le fifils à son pépère sera empêché par l'armée aux bonnets phrygiens, dont les piques le tiendront en respect. Non mais alors!

Ce qu'il fallait démontrer, voilà ce que feront valoir les bons citoyens, adoubés par le chef suprême. 

Sceptique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suite...Et...j'ouvre le dictionnaire: premier mot appris aujourd'hui, le "paltoquet": "Individu grossier, rustre "et encore: "homme prétentieux et imbu de lui-même". Les deux font sens! Je le garde pour un usage ultérieur!
Répondre
D
Rires!!! J'ai perdu mon grec et mon latin là! Je te donne le prix Goncourt spécial "élections 2017"!
Répondre
Sceptique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité